Kdvwb63atxiggsrpwlte

ML01 - COMPRENDRE LES NOTIONS DE FIDÉLISATION

Comment passer de l'expérience client à la fidélisation de la clientèle

"Il n'y a qu'un patron : le client. Et il peut licencier tout le personnel, depuis le directeur jusqu'à l'employé, tout simplement en allant dépenser son argent ailleurs." disait Sam Walton (fondateur de Wal-Mart)

Dans un contexte marqué par une concurrence féroce et la volatilité des consommateurs, la fidélisation client est une stratégie indispensable pour consolider vos parts de marché et développer votre activité. Les stratégies de fidélisation passent en amont par une meilleure connaissance client.

Découvrez, grâce à ce module de formation, comment fidéliser sa clientèle grâce à des outils efficaces et innovants !


Formateur


Alexandra UKABA - KIZIZIE
Alexandra UKABA - KIZIZIE

Ingénieur, Alexandra KIZIZIE est détentrice d’un master complé- mentaire en gestion de la réputée école de commerce Solvay Brussels School of Economics and Management. Alexandra est auteure de nombreux articles de vente ainsi que de textes publiés dans des revues et périodiques scientifiques. Elle est également l’auteure des livres « VENTE Techniques Commerciales » et « VENTE Organisation Commerciale ». Passionnée par la vente, elle a pratiqué cet art pendant de nombreuses années tant au niveau des clients particuliers qu’industriels !

Elle participe activement à divers séminaires internationaux sur la vente et l’entrepreneuriat. Militante de l’ascension d’un leadership féminin au sein des entreprises, elle participe à plusieurs évènements sur la mixité en entreprise. Elle est aussi membre du comité de rédaction du réseau des femmes actives de l’une des sociétés piliers du CAC

Si vous avez des questions à propos de nos programmes, n'hésitez pas à nous contacter par:

Mail: info[at]metanesis.com - www.facebook.com/metanesis - www.youtube.com/metanesis


Foire aux questions


Quand commence et finit le cours ?
Le cours commence maintenant et ne finit jamais! Il s’agit d’un cours en ligne entièrement autonome: vous décidez quand vous débutez et quand vous terminez.
Et si vous rencontrez des difficultés tout au long de votre apprentissage ?
Pas de panique, il vous suffit de nous laisser un commentaire sur la plateforme, ou de nous envoyer un e-mail ([email protected]) ou alors de vous rendre dans la rubrique FAQ de la plateforme.